L’opérateur global inwi a été la marque la plus primée de la 6ème édition de l’événement «Les Impériales» dédié aux professionnels du secteur du marketing, de la communication et des médias.
Lors de cet événement, inwi a remporté pas moins de 9 prix différents. Pour la deuxième année consécutive, l’opérateur global a été consacré « Marque marocaine la plus aimée dans le Royaume en 2023». Aussi, inwi a été couronnée de succès en remportant le prestigieux prix de «L’annonceur de l’année 2023».
L’opérateur global a également été récompensé pour son soutien au football national. Il a ainsi remporté le prix de la «Meilleure action ou stratégie de sponsoring». En outre, la collaboration parfaitement réussie entre inwi et Ismail Sefrioui durant la Coupe du monde 2022 a été, quant à elle, couronnée par le «Prix de la meilleure collaboration marque-influenceur». La campagne de don de sang d’inwi a été doublement primée en recevant le «Prix de la meilleure action contextuelle », ainsi que le «Prix de la campagne grande cause».
Pour sa part, la marque-produit «Win by inwi» a raflé deux distinctions lors de cette grand-messe, à savoir le «Prix de la meilleure expérience utilisateur» et le « Prix de la meilleure plateforme e-commerce». Enfin, la refonte technologique et conceptuelle du site web de inwi a valu à l’entreprise le « Prix du meilleur webdesign».