Economie

Branding : Oulmès dévoile sa nouvelle identité visuelle

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Bien ancrée dans l’esprit des Marocains, la marque iconique des Eaux Minérales d’Oulmès continue de faire valoir son héritage culturel et accompagne le quotidien de ses consommateurs.

Une nouvelle identité visuelle moderne voit le jour, dans l’air du temps, et aux couleurs bleutées vibrantes, autour de son logo historique. Les Eaux Minérales d’Oulmès a entrepris, depuis plus de deux ans, une vaste stratégie de renouvellement pour mieux répondre aux évolutions des attentes de ses consommateurs. Après Bahia, Sidi Ali et Ain Atlas, c’est au tour d’Oulmès de faire peau neuve. Elu produit de l’année en 2021, Oulmès dévoile sa nouvelle identité visuelle donnant un nouveau souffle à son eau minérale naturelle gazeuse. Allégé, son logo iconique s’intègre dans une structure de bulles qui lui apporte une forte présence et marque l’unicité de sa pétillance naturelle à la source, peut-on lire dans le communiqué de la marque. Forte de son goût et de sa pétillance naturelle. Oulmès puise sa minéralité dans la source Lalla Haya située au cœur du Moyen-Atlas. Formées à 43° par la chaleur des roches volcaniques, les bulles Oulmès sont un véritable miracle de la nature. Oulmès offre une gamme d’eaux gazeuses naturelles intense et légère, et d’aquadrinks à base d’eau Oulmès et de jus naturels de fruits. La marque propose également 25 nouvelles recettes rafraîchissantes rassemblées dans un livret à Mocktails

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