BritCham : Le directeur général de Bombardier Maroc prend les commandes

BritCham : Le directeur général de Bombardier Maroc prend  les commandes

Suite à la démission du président de la Chambre de commerce britannique pour le Maroc, le conseil d’administration a procédé à l’élection d’un nouveau président ainsi qu’au renouvellement du Bureau consécutif à cette élection. Le choix à l’unanimité s’est ainsi porté sur Stephen Orr.

A la recherche de nouveaux challenges et après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de Bombardier, Stephen Orr relève le défi en 2014 de mettre en place et développer un site d’assemblage Aérostructures de classe mondiale au Maroc.

Son leadership, son expertise ainsi que son dynamisme en tant que directeur général de Bombardier Maroc ont hautement contribué au développement dans le secteur de l’industrie aéronautique lors de ces dernières années consolidant ainsi une position de leader pour le groupe dans son secteur d’activité.

Avec des administrateurs prestigieux présidés par un Britannique et toujours dirigée par Ilham Bennis, directrice générale, la BritCham affiche clairement sa volonté de renforcer et faire rayonner les relations bilatérales entre le Maroc et le Royaume-Uni.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *