Economie

Brother : Nouvelle génération d’imprimantes

HL 2000 est la nouvelle série récemment annoncée par la marque Brother, deuxième constructeur européen de solutions d’impression, présente aujourd’hui les premiers multifonctions laser destinés au marché consumer laser ( particuliers, étudiants, travailleurs indépendants, TPE et TPI).
En conjuguant qualité, prix, performance du marché et performance fonctionnelle, la nouvelle série HL 2000 est conçue pour répondre au développement de l’impression laser par des utilisateurs grand public. Déclinés en trois modèles, dans un design à la fois élégant et ultra-complet, les HL 2030, HL 2040 et HL 2070 N se fondent harmonieusement dans n’importe quel environnement de travail, sont économes et affichent un taux de productivité supérieur à tous les produits concurrents.  Par la même occasion, la multinationale a également inauguré sa nouvelle génération de "tout en un" toujours destinée au marché du "consumer laser", à savoir le DCP 7010 et le MFC 7420. Puissants, abordables et faciles à utiliser, les deux derniers cris de la gamme apportent une polyvalence fonctionnelle avec le meilleur rapport prix, qualité et performance du marché. En effet, elle imprime, copie à la vitesse de 20 pages par minute tout en assurant une excellente qualité d’impression.  
" Riche de notre savoir-faire en matière de solutions d’impressions laser, basée sur des technologies propriétaires, l’offre Brother en matière de périphérique multifonctions est aujourd’hui l’une des plus complètes du marché" déclare Agnès Van De Walle, Directrice Marketing et Ventes de Brother France. Depuis sa création en 1908, le groupe Brother a conforté sa stratégie internationale par une activité politique d’implantations industrielles et commerciales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, avec pour objectif une très grande proximité client. L’innovation produit, la qualité des services et la protection de l’environnement tels sont les grands projets de la firme internationale.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...