Economie

Brother : Nouvelle génération d’imprimantes

HL 2000 est la nouvelle série récemment annoncée par la marque Brother, deuxième constructeur européen de solutions d’impression, présente aujourd’hui les premiers multifonctions laser destinés au marché consumer laser ( particuliers, étudiants, travailleurs indépendants, TPE et TPI).
En conjuguant qualité, prix, performance du marché et performance fonctionnelle, la nouvelle série HL 2000 est conçue pour répondre au développement de l’impression laser par des utilisateurs grand public. Déclinés en trois modèles, dans un design à la fois élégant et ultra-complet, les HL 2030, HL 2040 et HL 2070 N se fondent harmonieusement dans n’importe quel environnement de travail, sont économes et affichent un taux de productivité supérieur à tous les produits concurrents.  Par la même occasion, la multinationale a également inauguré sa nouvelle génération de "tout en un" toujours destinée au marché du "consumer laser", à savoir le DCP 7010 et le MFC 7420. Puissants, abordables et faciles à utiliser, les deux derniers cris de la gamme apportent une polyvalence fonctionnelle avec le meilleur rapport prix, qualité et performance du marché. En effet, elle imprime, copie à la vitesse de 20 pages par minute tout en assurant une excellente qualité d’impression.  
" Riche de notre savoir-faire en matière de solutions d’impressions laser, basée sur des technologies propriétaires, l’offre Brother en matière de périphérique multifonctions est aujourd’hui l’une des plus complètes du marché" déclare Agnès Van De Walle, Directrice Marketing et Ventes de Brother France. Depuis sa création en 1908, le groupe Brother a conforté sa stratégie internationale par une activité politique d’implantations industrielles et commerciales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, avec pour objectif une très grande proximité client. L’innovation produit, la qualité des services et la protection de l’environnement tels sont les grands projets de la firme internationale.

Related Articles

EconomieUne

Ismail Loubaris quitte Accor pour de nouveaux horizons

C’est en 2016 que Ismail Loubaris a rejoint le groupe Accor. Très...

EconomieUne

A l’occasion de ses 20 ans de présence au Maroc : Turkish Airlines signe un accord stratégique avec l’ONMT

Connectivité aérienne : Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de...

Economie

Construction au Maroc : L’ACAPS sensibilise aux assurances TRC et RCD

Les assurances «Tous Risques Chantier» (TRC) et «Responsabilité Civile Décennale» (RCD), qui...

EconomieUne

Promotion des droits des jeunes filles : Une feuille de route nationale en préparation

L’égalité de genre et l’autonomisation des femmes et des filles sont au...