Economie

Cadum : 65 ans de «belles choses qui durent et perdurent»

© D.R

Depuis 1957, l’histoire de Cadum a toujours accompagné les Marocains pour devenir aujourd’hui partie intégrante de leurs cultures et traditions.

Un lien fort avec les consommateurs appuyé par la nouvelle plateforme de la marque: «Les belles choses qui durent et perdurent» pour célébrer les 65 ans de Cadum au Maroc. Cette nouvelle plateforme fortement inspirée du nom de Cadum est présentée aux consommateurs sous forme de Manifesto réalisé par deux talentueuses artistes marocaines : Amira Azzouzi derrière la caméra et la douce voix de Nabyla Maan en musique.

Une réelle valse à travers le temps, pour raconter l’histoire de Cadum depuis plus de 65 ans à travers les différentes générations et rappeler les belles choses qui durent et perdurent.

Ces belles choses qui durent dans la vie comme la culture, les traditions, le lien sacré entre la mère et son enfant et tous les bons souvenirs d’enfance. Des valeurs fortes et bien inscrites dans l’identité de la marque Cadum.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...