Caisse pour le financier routier : un budget de 10 milliards de DH pour 2021

Caisse pour le financier routier : un budget de 10 milliards de DH pour 2021

Le conseil d’administration de la Caisse pour le financement routier (CFR), réuni récemment à Rabat, a arrêté le budget de l’exercice 2021, qui s’élève à 10 milliards de DH.

Le conseil a, également, validé le plan d’action au titre de l’exercice 2021 et pris connaissance du plan triennal 2021-2023 de la CFR, indique un communiqué du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.Lors de cette réunion, le conseil a pris acte de la situation financière de la Caisse et a approuvé les comptes de l’exercice 2019.

Le conseil s’est aussi informé sur les modifications du budget 2020 de la CFR et s’est enquis de l’état de ses réalisations au titre de l’exercice 2020, marqué par la poursuite de l’exécution du programme de modernisation du réseau routier, pour un montant d’environ 2 MMDH, ainsi que du programme de partenariat, pour un montant global de 17,8 MMDH. A la fin de ses travaux, le conseil a donné son accord pour la proposition des statuts du personnel de la CFR, ainsi que le recrutement de 4 personnes, au titre de l’exercice 2021, conclut la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *