EconomieUne

Campagne promotionnelle en Europe pour repositionner la destination Fès

© D.R

Une campagne promotionnelle a été menée tambour battant par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) au niveau de différentes capitales européennes dans l’objectif de promouvoir et repositionner la destination Fès, selon le Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès.

Dans ce cadre, des délégués représentant l’ONMT en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, au Benelux, en Espagne, en France et en Suisse se sont réunis récemment à Fès en présence des dirigeants du Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès pour exposer les efforts déployés en vue de promouvoir cette destination. Au cours de cette réunion, les délégués ont expliqué la stratégie de l’ONMT consistant à valoriser la ville de Fès, considérée comme «produit» culturel de haute valeur. Ils ont mis l’accent sur le rôle du transport aérien dans l’accroissement du flux touristique et l’augmentation du taux moyen des nuitées, rappelant, à ce propos, la multiplication des dessertes aériennes ainsi que les campagnes publicitaires dans les lieux publics.

Articles similaires

ActualitéUne

Logement : Le Salon « Al Omrane Expo » ouvre ses portes à Casablanca

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon Al Omrane expo...

SportsUne

Pacte ESRI 2030 : Renforcement des compétences pédagogiques et numériques des enseignants-chercheurs

Un programme de formation continue a été lancé récemment en vue d’améliorer...

SpécialUne

Forum académique Maroc-Espagne : Un partenariat tourné vers la recherche et l’innovation

Les présidents des universités marocaines et espagnoles se sont réunis, mercredi à...

FormationSpécialUne

Excelia Business School : Lancement du Doctorate in Business Administration à la rentrée 2024

Excelia Business School lance son Doctorate in Business Administration en septembre 2024....

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux