EconomieUne

Campagne promotionnelle en Europe pour repositionner la destination Fès

© D.R

Une campagne promotionnelle a été menée tambour battant par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) au niveau de différentes capitales européennes dans l’objectif de promouvoir et repositionner la destination Fès, selon le Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès.

Dans ce cadre, des délégués représentant l’ONMT en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, au Benelux, en Espagne, en France et en Suisse se sont réunis récemment à Fès en présence des dirigeants du Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès pour exposer les efforts déployés en vue de promouvoir cette destination. Au cours de cette réunion, les délégués ont expliqué la stratégie de l’ONMT consistant à valoriser la ville de Fès, considérée comme «produit» culturel de haute valeur. Ils ont mis l’accent sur le rôle du transport aérien dans l’accroissement du flux touristique et l’augmentation du taux moyen des nuitées, rappelant, à ce propos, la multiplication des dessertes aériennes ainsi que les campagnes publicitaires dans les lieux publics.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football suite à leur consécration à la CAN U-17

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations...

SportsUne

CAN U17: Le Maroc champion d’Afrique

La sélection marocaine de football (U17) a remporté la Coupe d’Afrique des...

ActualitéUne

RAM devient « partenaire global officiel » de la CAF

Royal Air Maroc (RAM) et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux