Economie

Capgemini Engineering Maroc et Égypte : Mouna Benazzou à la tête du directoire

© D.R

Une nouvelle nomination à la tête de Capgemini Engineering Maroc, filiale de Capgemini et leader mondial des activités ingénierie & RD.

Mouna Benazzou occupe désormais le poste de directrice générale de Capgemini Engineering Maroc et Égypte, filiale de Capgemini et leader mondial des activités ingénierie & RD. Elle remplace ainsi Idriss Elasri, appelé à d’autres responsabilités au sein du groupe. « Mouna Benazzou, qui a pris officiellement ses fonctions le 15 février 2024, connait bien la maison car jusqu’à cette nouvelle nomination, elle était directrice des Opérations chez Capgemini Engineering», apprend-on de Capgemini.

Et de poursuivre que «cette manager confirmée est diplômée de l’ISCAE et de l’IAE Bordeaux Mouna Benazzou a un parcours exemplaire avec près de 25 ans d’expérience». Acharnée de travail, Mouna Benazzou a occupé plusieurs postes de responsabilité dans les domaines de finances et en opérations dans les secteurs financiers, industriels et de services. Mouna Benazzou est, également, une femme engagée puisqu’elle œuvre de manière très active dans le domaine associatif en faveur de l’éducation des filles en milieu rural et de la di versité et l’inclusion en milieu professionnel.

Articles similaires

EconomieUne

SMIT : Une plateforme dédiée aux produits touristico-culturels en préparation

Basée sur la réalité virtuelle et l’IA générative

Economie

Retour des Summer Surprises de Emirates

Emirates lance des offres spéciales pour les voyageurs marocains qui se rendent...

Economie

Jumia souffle sa 12ème bougie et promet une série d’événements

Jumia célèbre ses 12 ans de succès dans le commerce électronique sur...

EconomieUne

Clap de fin pour le Salon de la technologie agricole et de l’industrie alimentaire

Sous le thème «L’investissement intelligent: réalisation d’une gestion efficace et durable des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux