970x250

Carrefour Market : La livraison à domicile renforcée

Carrefour Market : La livraison à domicile renforcée

Fruit d’un partenariat avec Glovo

LabelVie renforce son offre de livraison à domicile. Le Groupe , à travers son enseigne Carrefour Market, signe un partenariat avec Glovo permettant ainsi à ses clients d’être livrés à domicile en 45 minutes, sept jours sur sept, après validation de leur commande. Ce partenariat se veut en effet une étape supplémentaire pour le groupe qui est en train de développer un modèle multicanal afin de devenir leader du commerce électronique de produits de grande consommation. «Nous partageons avec Glovo l’ambition de livrer en un temps record nos clients, de leur offrir une très belle expérience pour leurs achats hebdomadaires partout dans le Royaume» confirme Naoual Benamar, directrice générale adjointe du Groupe LabelVie.

Du côté de Glovo, Toni Perez, directeur général au Maroc déclare que ce partenariat avec le Groupe LabelVie va permettre à un plus grand nombre de personnes de profiter de la commodité de ce service. «Nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients. Notre objectif est de rendre les courses plus rapides, plus faciles et plus pratiques que jamais pour les Marocains. Ce partenariat nous permettra d’y parvenir, en nous appuyant sur ce nouveau secteur vertical et nous aidera à poursuivre notre croissance», ajoute-t-il.
Le Groupe LabelVie et Glovo proposent, ainsi, un service de livraison à domicile simple, pratique et rapide qui répond aux besoins des consommateurs. Les clients accèdent à leur magasin à travers l’application Glovo, et font leur choix parmi une gamme riche et variée de plus de 2 500 produits soigneusement sélectionnés au prix du magasin. Il s’agit de produits frais, de fruits et légumes, d’articles de boucherie, de volaille, d’épicerie et d’articles du quotidien tels que les produits de santé, de beauté et de ménage.
Les commandes sont préparées par les collaborateurs de Carrefour et livrées par Glovo en suivant des règles sanitaires rigoureuses. Notons que le magasin virtuel Carrefour Market est déployé sur 19 villes (Casablanca, Rabat, Témara, Mohammedia, Kenitra, Tanger, Fès, Meknès, Marrakech, Agadir, El Jadida, Safi, Nador, Berkane, Tétouan, Beni Mellal, Essaouira, Salé, Settat). Il sera étendu graduellement à d’autres villes du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.