Cartier Saada : Hausse de 54% du chiffre d’affaires à fin juin

Cartier Saada : Hausse de 54% du chiffre d’affaires à fin juin

Cartier Saada affiche de bons résultats opérationnels. Le chiffre d’affaires du groupe s’est élevé à 47 millions de dirhams à fin juin représentant une croissance de 54 % par rapport à la même période de l’année précédente.

« Cette bonne performance est essentiellement due à une reprise de l’économie mondiale induite par les allégements progressifs des restrictions sanitaires dans certains pays d’Europe comme la France, principal pays d’exportation de Cartier Saada SA », souligne le Groupe. Et de préciser qu’ « après avoir été lourdement impacté par les restrictions et mesures de confinements, le segment café, hôtels et restaurants montre des signaux positifs de reprise et ce dans les principaux pays d’exportation, ce qui est encourageant pour l’exercice en cours ».

En termes de perspectives, Cartier Saada indique continuer en dépit de cette conjoncture difficile de déployer sa stratégie de développement et s’appuyer sur ses fondamentaux solides pour mettre en place les mesures adéquates nécessaires pour anticiper et s’adapter à cet environnement inédit.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *