970x250

Cartier Saada : Un CA en hausse de 2,9% au premier trimestre

Cartier Saada : Un CA en hausse de 2,9% au premier trimestre

Le chiffre d’affaires de Cartier Saada s’est établi à 48,41 millions de dirhams (MDH) au premier trimestre de son exercice social 2022/2023 (1er avril au 30 juin 2022), en hausse de 2,9% par rapport à la même période du dernier exercice.

Cette hausse est portée, essentiellement, par le chiffre d’affaires à l’export qui a progressé de 3,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent et qui représente 98% du chiffre d’affaires total, précise Cartier Saada dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels. «Dans un contexte inflationniste de forte augmentation des prix des intrants, de l’énergie et des coûts logistiques, la répercussion des hausses des prix a été entreprise et se poursuit dans l’objectif de maintenir des niveaux de marges acceptables», souligne la même source.

Durant ce premier trimestre, Cartier Saada indique avoir investi une enveloppe de 3,6 MDH, relevant que ces investissements s’inscrivent dans une «démarche continue d’amélioration de l’efficacité de son outil industriel et l’amélioration de sa productivité».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.