Casa-Settat : Le CRI tient des ateliers thématiques sur la relance économique

Casa-Settat : Le CRI tient des ateliers thématiques sur la relance économique

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Casablanca-Settat a tenu, récemment, des ateliers thématiques pour discuter de la relance dans ce territoire, dans le cadre des travaux du Comité régional de veille économique (CRVE).

A cet effet, et dans l’optique de faire contribuer un large éventail d’acteurs locaux, des commissions sectorielles au nombre de huit ont été mises en place pour faire appel à l’intelligence collective, afin de mieux penser les actions à déployer à court et à moyen termes, visant une relance économique régionale dans les meilleures conditions, indique le CRI dans un communiqué.

Il s’agit des secteurs suivants : Tourisme, artisanat et économie sociale et solidaire, industrie, commerce, industries créatives et culturelles, agriculture et pêche, BTP et incitations, promotion et développement des investissements. Lesdits groupes ont pour rôle de réfléchir, d’analyser de concevoir des idées et des outils répondant aux différents défis et exigences de la région, et englobant toutes les préoccupations de l’entreprise, dans une optique de relance économique prospère.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *