Casablanca accueille le Forum d’investissement Maroc-Arabie Saoudite du 4 au 6 juin

Casablanca accueille le Forum d’investissement Maroc-Arabie Saoudite du 4 au 6 juin

La 1ère édition du Forum d’investissement maroco-saoudien se tiendra du 4 au 6 juin prochain à l’Office des changes à Casablanca.

Ce forum fait suite aux recommandations de la 12ème Commission mixte maroco-saoudienne, tenue à Djeddah en août 2013, indique un communiqué de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) parvenu mardi à la MAP.

Organisé par le Conseil d’affaires maroco-saoudien de la CGEM en collaboration avec Maroc Export, ce forum s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations économiques et commerciales entre les Royaumes du Maroc et d’Arabie Saoudite.

Plus de 300 hommes d’affaires et investisseurs saoudiens prendront part à cette manifestation qui prévoit une plate-forme B2B pour les mises en relation avec leurs homologues marocains et étrangers.

Cette manifestation économique se déroulera sur un espace d’exposition d’une superficie de 920m2 pour exposer le potentiel de l’export marocain, notamment des secteurs agroalimentaire, textile de maison, automobile, pharmaceutique, TIC, BTP, électricité et artisanat de prestige.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *