EconomieUne

Casablanca : Le CRT reçoit des opérateurs chinois et tchèques

© D.R

De fructueux contacts ont pu être établis avec les professionnels du tourisme de Casablanca lors des réunions B2B.

Le Centre régional du tourisme (CRT) de Casablanca, en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a reçu récemment des opérateurs chinois et tchèques, dans le cadre de la promotion de la destination de la métropole et de sa région. «Le choix de ces marchés est lié à la récente ouverture de la ligne directe entre Casablanca et Prague, d’une part, et de l’imminente entrée en service de la ligne directe Casablanca-Pékin début janvier 2020, d’autre part», indique le CRT dans un communiqué.

L’opération de promotion a consisté en la réception de deux importantes délégations de 32 prospecteurs professionnels dans le tourisme, ainsi que des journalistes de ces deux pays qui «ont pu se rendre compte durant leur séjour dans la métropole et des visites sur sites des potentialités touristiques de la 3ème destination touristique du Maroc», ajoute la même source. D’après le Centre, «de fructueux contacts» ont pu être établis avec les professionnels du tourisme de Casablanca lors des réunions B2B, qui ont engagé l’Association des agences de voyages de Casablanca, celle de l’industrie hôtelière et celles des transporteurs touristiques.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...