Cash Plus assure désormais la livraison de colis via sa marque Tawssil

Cash Plus assure désormais la livraison de colis  via sa marque Tawssil

Le groupe marocain de transfert d’argent Cash Plus vient de lancer, à travers sa marque Tawssil, un nouveau service C2C qui permet l’envoi de courriers et de colis entre particuliers dans tout le Maroc, mais aussi à l’étranger.
«Cash Plus assure désormais la livraison et la réception de colis entre particuliers en points relais, au niveau de nos agences, avec des temps d’attente très courts et un service de qualité. Cette solution a été pensée pour permettre à nos clients de solutionner, de la meilleure façon, leurs différentes contraintes logistiques et trouver des réponses à leurs différents besoins au sein de nos agences de proximité Cash Plus», a déclaré Hazim Sebatta, directeur général chez Cash Plus.

Ce nouveau service de livraison de Tawssil fonctionne de relais à relais Pickup. Grâce à cette offre éco-citoyenne, durable et économique, les particuliers pourront expédier et recevoir leurs colis, grâce à un réseau constitué à la fois d’agences Cash Plus, de franchisés et de divers commerces de proximité agréés Cash Plus (fleuristes, bureaux de tabac, magasins de téléphonie…). La couverture se fait de 8h30 à 20h00, du lundi au samedi et sur tout le territoire marocain. Tawssil offre également aux particuliers la possibilité d’envoyer et de recevoir des colis de l’étranger, grâce à des partenariats paraphés entre Cash Plus et des enseignes internationales telles que DHL Express et Aramex.

A ce jour, sur les 3.000 agences, franchisés et commerçants agréés constituant le réseau Cash Plus, 1 300 font déjà office de points relais. Les collectes et les livraisons sont réalisées en 24 à 48h en fonction de la destination.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *