EconomieUne

Cash Plus assure désormais la livraison de colis via sa marque Tawssil

© D.R

Le groupe marocain de transfert d’argent Cash Plus vient de lancer, à travers sa marque Tawssil, un nouveau service C2C qui permet l’envoi de courriers et de colis entre particuliers dans tout le Maroc, mais aussi à l’étranger.
«Cash Plus assure désormais la livraison et la réception de colis entre particuliers en points relais, au niveau de nos agences, avec des temps d’attente très courts et un service de qualité. Cette solution a été pensée pour permettre à nos clients de solutionner, de la meilleure façon, leurs différentes contraintes logistiques et trouver des réponses à leurs différents besoins au sein de nos agences de proximité Cash Plus», a déclaré Hazim Sebatta, directeur général chez Cash Plus.

Ce nouveau service de livraison de Tawssil fonctionne de relais à relais Pickup. Grâce à cette offre éco-citoyenne, durable et économique, les particuliers pourront expédier et recevoir leurs colis, grâce à un réseau constitué à la fois d’agences Cash Plus, de franchisés et de divers commerces de proximité agréés Cash Plus (fleuristes, bureaux de tabac, magasins de téléphonie…). La couverture se fait de 8h30 à 20h00, du lundi au samedi et sur tout le territoire marocain. Tawssil offre également aux particuliers la possibilité d’envoyer et de recevoir des colis de l’étranger, grâce à des partenariats paraphés entre Cash Plus et des enseignes internationales telles que DHL Express et Aramex.

A ce jour, sur les 3.000 agences, franchisés et commerçants agréés constituant le réseau Cash Plus, 1 300 font déjà office de points relais. Les collectes et les livraisons sont réalisées en 24 à 48h en fonction de la destination.

Articles similaires

ActualitéCouvertureUne

La Mission de supervision de la Banque Mondiale dresse son bilan

Développement durable. La mission s’est félicitée, lors de sa restitution, des avancées...

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus