Economie

Cash Plus Fidélité : Un nouveau service de fidélisation client

© D.R

Cash Plus, le fournisseur de services financiers et para-financiers présent au Maroc avec plus de 1.300 agences, lance pour la première fois au Royaume un club de fidélité dédié aux clients du transfert d’argent.

L’adhésion au club de fidélité de Cash Plus se fait dès la première opération de transfert (envoi et réception d’argent au Maroc et réception d’argent de l’international).

Sur chaque transaction effectuée, le client cumule des points qui lui permettent d’avoir des réductions sur les futures transactions ainsi que des transactions gratuites, ou bien des avantages auprès de partenaires. Les adhérents au club de fidélité seront équipés de cartes à puce de dernière génération qui leur permettront d’accéder progressivement, outre le programme de fidélité, aux nouveaux produits qui seront déployés par Cash Plus.

En plus du principe du cumul de points, les adhérents au club participent automatiquement à une tombola mensuelle qui fait gagner 113 clients par mois dans les douze régions du Royaume. Les lots ont des valeurs comprises entre 500 et 20.000 DH.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces