Economie

Cash Plus Fidélité : Un nouveau service de fidélisation client

© D.R

Cash Plus, le fournisseur de services financiers et para-financiers présent au Maroc avec plus de 1.300 agences, lance pour la première fois au Royaume un club de fidélité dédié aux clients du transfert d’argent.

L’adhésion au club de fidélité de Cash Plus se fait dès la première opération de transfert (envoi et réception d’argent au Maroc et réception d’argent de l’international).

Sur chaque transaction effectuée, le client cumule des points qui lui permettent d’avoir des réductions sur les futures transactions ainsi que des transactions gratuites, ou bien des avantages auprès de partenaires. Les adhérents au club de fidélité seront équipés de cartes à puce de dernière génération qui leur permettront d’accéder progressivement, outre le programme de fidélité, aux nouveaux produits qui seront déployés par Cash Plus.

En plus du principe du cumul de points, les adhérents au club participent automatiquement à une tombola mensuelle qui fait gagner 113 clients par mois dans les douze régions du Royaume. Les lots ont des valeurs comprises entre 500 et 20.000 DH.

Related Articles

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

EconomieSpécial

Pour la première fois dans la région MENA et en Afrique: L’ONEE bénéficie de 300 millions d’euros de la BERD

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé...