Economie

Cash Plus Fidélité : Un nouveau service de fidélisation client

© D.R

Cash Plus, le fournisseur de services financiers et para-financiers présent au Maroc avec plus de 1.300 agences, lance pour la première fois au Royaume un club de fidélité dédié aux clients du transfert d’argent.

L’adhésion au club de fidélité de Cash Plus se fait dès la première opération de transfert (envoi et réception d’argent au Maroc et réception d’argent de l’international).

Sur chaque transaction effectuée, le client cumule des points qui lui permettent d’avoir des réductions sur les futures transactions ainsi que des transactions gratuites, ou bien des avantages auprès de partenaires. Les adhérents au club de fidélité seront équipés de cartes à puce de dernière génération qui leur permettront d’accéder progressivement, outre le programme de fidélité, aux nouveaux produits qui seront déployés par Cash Plus.

En plus du principe du cumul de points, les adhérents au club participent automatiquement à une tombola mensuelle qui fait gagner 113 clients par mois dans les douze régions du Royaume. Les lots ont des valeurs comprises entre 500 et 20.000 DH.

Related Articles

EconomieUne

Tourisme : Un premier trimestre record avec 4 millions d’arrivées

Le tourisme marocain confirme son ascension, avec l’accueil de 4 millions de...

EconomieUne

Pour renforcer la compétitivité du secteur privé : La BERD accorde un prêt de 23,5 millions d’euros à Finéa

La BERD vient d’annoncer qu’elle octroie un prêt d’un montant maximal de...

EconomieUne

Premier établissement au Maroc à décrocher ce label : Mazagan certifié Gold par Earthcheck

Les efforts continus du resort pour minimiser son empreinte écologique et promouvoir...

EconomieUne

Afrique Atlantique : Les enjeux stratégiques décryptés par Policy Center

Cet ouvrage explore, entre autres, les dimensions juridiques liées aux espaces maritimes...