EconomieUne

CashPlus dévoile son nouveau plan stratégique

© D.R

Baptisée «LifePlus», cette feuille de route symbolise son engagement à bâtir un avenir où la finance est plus accessible, plus inclusive et plus humaine.

C’est en grande pompe que CashPlus a dévoilé son nouveau plan stratégique pour les prochaines années. Baptisée « LifePlus», cette nouvelle feuille de route marque, selon le groupe, un tournant dans sa stratégie orientée vers une vision à la fois inclusive et innovante de la finance. Elle symbolise son engagement à bâtir un avenir où la finance est plus accessible, plus inclusive et plus humaine. «L’annonce de ce plan stratégique est un moment clé dans notre histoire. Nous nous engageons non seulement à révolutionner l’accès aux services financiers grâce à la technologie, mais également à assurer que cette innovation soit sûre, inclusive et bénéfique pour tous», a expliqué dans ce sens Nabil Amar, président du Groupe CashPlus. Et de poursuivre : «Notre initiative centrée sur une riche communauté de développeurs, associée à notre focus sur la sécurité, reflète notre volonté de promouvoir une innovation responsable et de soutenir le dynamisme de l’écosystème technologique marocain». Quatre piliers stratégiques ont été définis dans ce sens. Les axes établis reflètent l’engagement du groupe à remodeler le paysage des services financiers aussi bien au niveau national qu’international. Le premier pilier porte sur l’intensification de l’adoption de l’application» CashPlus». Cette solution offre une gamme étendue de services financiers intégrés pour répondre aux besoins variés des Marocains. Le deuxième axe porte sur l’accélération de l’expansion internationale de CashPlus. Ceci passe par le ciblage des communautés marocaines en Europe.
Le but étant de leur fournir des solutions financières sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le troisième pilier tend à affirmer CashPlus en tant que groupe responsable doté d’une politique ESG à fort impact basée sur des piliers essentiels. Il s’agit de favoriser l’excellence en milieu de travail en créant un environnement de travail dynamique pour attirer, développer et retenir les talents, cruciaux pour l’innovation dans le domaine de la FinTech et au-delà. Il est également question de soutenir l’inclusion financière, avec pour objectif de démocratiser l’accès aux services financiers pour tous et de contribuer à l’émancipation économique des individus et des communautés, tant au Maroc qu’à l’international. Le dernier volet de ce plan stratégique tend à placer la satisfaction client au cœur des décisions ainsi qu’à renforcer l’engagement communautaire. Cette approche est, selon CashPlus, résolument tournée vers les besoins et la satisfaction des clients. La finalité étant de rendre les services financiers plus accessibles et bénéfiques pour la société dans son ensemble.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, lundi...

ActualitéUne

SM le Roi reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Conseil...

SportsUne

CAN-U20 : le Maroc bat la Sierra Leone et se qualifie pour les demi-finales et le Mondial

La sélection marocaine des moins de 20 ans de football s’est qualifiée...

ActualitéUne

Sahara marocain : Le Burundi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La République du Burundi a réaffirmé, lundi, son soutien à l’intégrité territoriale...