EconomieUne

CashPlus dévoile son nouveau plan stratégique

© D.R

Baptisée «LifePlus», cette feuille de route symbolise son engagement à bâtir un avenir où la finance est plus accessible, plus inclusive et plus humaine.

C’est en grande pompe que CashPlus a dévoilé son nouveau plan stratégique pour les prochaines années. Baptisée « LifePlus», cette nouvelle feuille de route marque, selon le groupe, un tournant dans sa stratégie orientée vers une vision à la fois inclusive et innovante de la finance. Elle symbolise son engagement à bâtir un avenir où la finance est plus accessible, plus inclusive et plus humaine. «L’annonce de ce plan stratégique est un moment clé dans notre histoire. Nous nous engageons non seulement à révolutionner l’accès aux services financiers grâce à la technologie, mais également à assurer que cette innovation soit sûre, inclusive et bénéfique pour tous», a expliqué dans ce sens Nabil Amar, président du Groupe CashPlus. Et de poursuivre : «Notre initiative centrée sur une riche communauté de développeurs, associée à notre focus sur la sécurité, reflète notre volonté de promouvoir une innovation responsable et de soutenir le dynamisme de l’écosystème technologique marocain». Quatre piliers stratégiques ont été définis dans ce sens. Les axes établis reflètent l’engagement du groupe à remodeler le paysage des services financiers aussi bien au niveau national qu’international. Le premier pilier porte sur l’intensification de l’adoption de l’application» CashPlus». Cette solution offre une gamme étendue de services financiers intégrés pour répondre aux besoins variés des Marocains. Le deuxième axe porte sur l’accélération de l’expansion internationale de CashPlus. Ceci passe par le ciblage des communautés marocaines en Europe.
Le but étant de leur fournir des solutions financières sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le troisième pilier tend à affirmer CashPlus en tant que groupe responsable doté d’une politique ESG à fort impact basée sur des piliers essentiels. Il s’agit de favoriser l’excellence en milieu de travail en créant un environnement de travail dynamique pour attirer, développer et retenir les talents, cruciaux pour l’innovation dans le domaine de la FinTech et au-delà. Il est également question de soutenir l’inclusion financière, avec pour objectif de démocratiser l’accès aux services financiers pour tous et de contribuer à l’émancipation économique des individus et des communautés, tant au Maroc qu’à l’international. Le dernier volet de ce plan stratégique tend à placer la satisfaction client au cœur des décisions ainsi qu’à renforcer l’engagement communautaire. Cette approche est, selon CashPlus, résolument tournée vers les besoins et la satisfaction des clients. La finalité étant de rendre les services financiers plus accessibles et bénéfiques pour la société dans son ensemble.

Articles similaires

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus