EconomieUne

CBRE Maroc gestionnaire de Tanger City Mall

© D.R

La société espagnole Inveravante a choisi CBRE Maroc pour gérer Tanger City Mall dont l’ouverture est prévue pour bientôt.

D’une superficie globale d’environ 30.000 m2, distribuée sur trois niveaux, le nouveau mall  offrira un mix commercial équilibré, des espaces de loisirs et une restauration diversifiée. Le rez-de-chaussée, de plus de 9.000 m2, hébergera un supermarché Acima de 3.100 m2 ainsi que 40 magasins, dont la grande enseigne d’électroménager Electroplanet.

Au premier étage, de plus de 11.500 m2, sera aménagé un total de 36 magasins. Le deuxième étage, de plus de 9.000 m2, sera dédié au divertissement et à la restauration. Près de 70 enseignes nationales et internationales de la restauration, mode, décoration, ameublement, lifestyle, ont choisi Tanger City Mall. Il faut aussi noter que le premier cinéma Mégarama de la ville intégrera les locaux du mall.

Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca. Tanger City Center est un développement de 236.443 m2 comprenant 800 appartements, deux hôtels, un centre d’affaires et un centre commercial et de divertissement pour un investissement total dépassant les  2 milliards de dirhams.

Pour rappel, CBRE, présent au Maroc depuis 2005, emploie une cinquantaine de collaborateurs et couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, du conseil stratégique à la gestion d’actifs, en passant par les métiers de la transaction immobilière, l’architecture et l’investissement.

Related Articles

SportsUne

Top départ pour la campagne «Maroc, Terre de Football»

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du...

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux