CDG Invest Growth lève un nouveau fonds de private equity de 945 MDH

CDG Invest Growth lève un nouveau fonds de private equity de 945 MDH

La société marocaine de private equity, historiquement connue sous le nom de CDG Capital Private Equity, change d’identité et devient CDG Invest Growth («CIG»).

La redéfinition de l’identité de CDG Invest Growth coïncide avec le premier closing de son nouveau fonds Capmezzanine III, pour un engagement total de 945 millions de dirhams. Cette nouvelle levée témoigne des relations durables tissées par la société de gestion avec ses investisseurs institutionnels qui lui ont renouvelé leur confiance à l’occasion de la levée de Capmezzanine III.

En effet, le nouveau fonds excède le double de la taille du fonds précédent qui a été levé en 2015 et qui est complètement investi. En ligne avec la stratégie de CDG Invest Growth, le nouveau fonds investira des tickets moyens de 100 millions de dirhams dans les sociétés prometteuses, disposant d’un fort potentiel de croissance et d’optimisation opérationnelle, et ce soit directement à travers des prises de participation dans le capital, soit par le biais des obligations convertibles/mezzanine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *