CDG Invest injecte 3 millions DH dans le tour de table de GOAcommerce

CDG Invest injecte 3 millions DH dans le tour de table de GOAcommerce

La start-up passe de la phase d’amorçage à la phase d’accélération

Après avoir concrétisé sept accords de financement au profit des start-up du premier batch du programme 212Founders, CDG Invest accompagne la croissance de GOAcommerce. La branche d’investissement du Groupe CDG vient de prendre une participation à hauteur de 3 millions de dirhams dans cette strat-up opérant dans la délégation e-commerce. Grâce à ce financement, GOAcommerce peut désormais intégrer la phase d’accélération du programme 212Founders.

«Ce financement Seed intervient dans le cadre d’un tour de table avec plusieurs investisseurs. Il permettra à GOAcommerce de franchir un cap en passant de la phase d’amorçage à la phase d’accélération, ce qui permettra à la jeune start-up de booster sa croissance dans la région MENA, en commençant par l’Égypte», apprend-on de CDG Invest. Et d’ajouter que «cette phase contribuera également au renforcement de l’expertise la start-up sur l’ensemble de la chaîne de valeur e-commerce à travers une technologie et un plan de recrutement ambitieux». Depuis son lancement en 2018, GOAcommerce a accompagné plusieurs multinationales telles que Unilever, Bosch, ou Johnson & Johnson, au Maroc et en Tunisie, avec des offres de services de référencement, de gestion de boutique en ligne mais aussi de la e-distribution, du stockage et de livraison de colis.

La strat-up offre, en effet, aux marques et aux fabricants l’opportunité d’externaliser toute la gestion de leur vente en ligne et ce quel que soit le canal de vente, allant des market-places, en passant par les sites de vente en propre et jusqu’aux ventes sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle associe des technologies propriétaires à son expertise de la vente en ligne pour opérer et optimiser les ventes de ses partenaires. Il s’agit d’une solution full-service qui propose la gestion de la visibilité en ligne mais aussi les moyens logistiques nécessaires au traitement et à l’expédition des commandes pour le compte de ses marques partenaires.

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