CDG : L’activité Gestion de l’Epargne maintient sa certification ISO 9001

CDG : L’activité Gestion de l’Epargne maintient sa certification ISO 9001

L’activité Gestion de l’Epargne du Groupe CDG a maintenu la certification ISO 9001 version 2015 de son Système de Management de la Qualité.

Ce renouvellement intervient suite à l’audit mené par le cabinet international de certification TUV Rheinland, dont le périmètre couvre principalement les activités suivantes : Consignations, Professions Juridiques, Fonds Institutionnels, Prestations Bancaires, Fonds d’Entraide Familiale et le Management des Réseaux. «Ce renouvellement de certification confirme l’engagement du Groupe dans l’amélioration continue de ses processus, garantissant ainsi à l’ensemble de ses clients et parties prenantes des prestations aux meilleurs standards internationaux, tout en mettant en avant le caractère innovant de ses offres et services», peut-on lire d’un communiqué de la CDG. Et de poursuivre que «cette certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans l’accompagnement du développement économique du pays et vient consolider d’avantage son rôle de tiers de confiance».

Rappelons que les orientations de la politique qualité de l’activité de Gestion de l’Epargne s’insèrent dans la vision du Groupe en matière d’excellence opérationnelle, de surveillance consolidée des risques et de satisfaction clients.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *