CDG Prévoyance : Les bénéficiaires exemptés de toute démarche administrative

CDG Prévoyance :  Les bénéficiaires exemptés  de toute  démarche  administrative

CDG Prévoyance continue à simplifier la vie au citoyen. Au titre de l’année 2020, ce pôle en charge de la gestion de la CNRA et du RCAR adapte son dispositif de contrôle annuel de vie des bénéficiaires de ses prestations dans le cadre des mesures sanitaires liées à la Covid-19.

*«En effet, en s’appuyant sur ses partenaires institutionnels, CDG Prévoyance a réalisé cette opération annuelle principalement à travers des échanges de données», détaille CDG Prévoyance. Ainsi, les bénéficiaires concernés, soumis à ce mode de contrôle de vie et identifiés vivants, à l’issue de l’opération des échanges de données suscités, sont, selon la même source, exemptés de toute démarche administrative auprès des services de CDG Prévoyance.

«Les bénéficiaires non identifiés au niveau de ces échanges seront quant à eux contrôlés par le biais d’une panoplie de services et d’outils digitaux dédiés, mis en place récemment par CDG Prévoyance», ajoute la structure. Dans ce sens, il s’agit respectivement de l’envoi de courrier personnalisé «E-Barkia» au domicile des bénéficiaires susvisés, l’utilisation des nouvelles solutions digitales e-htiyati, en l’occurrence «Sarout e-htiyati» ou «Selfie e-htiyati».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *