Economie

Célébration de fin d’année : Le Fairmont Royal Palm Marrakech dévoile son programme festif

© D.R

La saison des fêtes au Fairmont Royal Palm Marrakech revêt cette année un éclat particulier. L’établissement qui allie le charme au luxe ouvre ses portes pour une série de célébrations qui promettent d’être aussi gourmandes que mémorables.

Dès le samedi 30 novembre, l’établissement promet à ses convives d’être emportés par la magie des fêtes lors de la grande cérémonie d’illumination du sapin. Cette soirée féérique sera rythmée par des chants de Noël interprétés par une chorale de gospel, des douceurs gourmandes, et, bien sûr, l’arrivée tant attendue du Père Noël.

Le mois de décembre s’annonce ainsi riche en enchantements, marqué par une riche programmation. Le Dîner de Noël est une ode à la tradition tenue au restaurant Capricci. Pour parfaire cette expérience, une animation musicale live, offrira une ambiance chaleureuse pour un moment inoubliable en famille ou entre amis. Au bord de la piscine lagon, c’est le Garden Party de Noël qui sera à l’honneur. Au programme : balades en dromadaires et poneys, ainsi qu’une multitude d’activités ludiques en plein air. Que seraient les fêtes sans l’incontournable Réveillon du Nouvel An. Pour cette occasion, trois expériences exclusives sont programmées pour combler toutes les envies.
A commencer par la Dolce Notte qui plongera les convives dans le glamour des années 60 en Italie, une soirée empreinte d’élégance. Splendeurs d’Arabie est l’intitulé de la deuxième expérience pour un moment suspendu dans le temps. La gastronomie sera également au rendez-vous avec un menu 5 plats, aux saveurs orientales. Enfin, la Nuit Dorée se veut une célébration électrisante où l’audace et l’extravagance prennent vie.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus