970x250

Célébrations et festivités de Aïd Al-Adha : 10 bonnes raisons de visiter le Fairmont Taghazout Bay

Célébrations et festivités de Aïd Al-Adha : 10 bonnes raisons de visiter  le Fairmont Taghazout Bay

À l’occasion de Aïd Al-Adha et comme le veut la tradition, le Fairmont Taghazout Bay concocte cette année une escapade culinaire hors du commun et un séjour riche en nouvelles expériences.

Voici donc les 10 bonnes raisons de visiter le Fairmont Taghazout Bay. Cet hôtel considéré parmi les meilleurs au monde offre une cuisine authentique à savourer en famille ou entre amis autour de tables de partage généreuses aux inspirations orientales et marocaines. Le nouveau concept gastronomique au restaurant The Commons se veut original et innovant offrant des saveurs nomades à ses convives, avec sa terrasse en extérieur qui offre une vue spectaculaire sur l’océan Atlantique.

Au menu, des mezzés chauds et froids du Liban, Syrie et Turquie ainsi que des spécialités marocaines et orientales préparées dans un nouveau concept moderne et surprenant. Le restaurant Beef and Reef donne rendez-vous tous les jours à l’heure du coucher du soleil pour un rituel incontournable pour profiter d’un moment savoureux lors du coucher du soleil en dégustant le Cocktail Signature Tradition, aux lueurs des braises de feu autour de la piscine, et aux rythmes enchanteurs du guitariste sur place.

L’hôtel donne également rendez-vous pour des journées au soleil dans son Beach Club, l’endroit idéal pour se détendre et profiter du cadre paisible de Taghazout Bay.
Le jardin central sera un lieu exceptionnel de rencontres et d’activités ludiques à découvrir en famille dont une compétition de châteaux de sable, des tournois de football, sessions de PlayStation ainsi que des ateliers de cuisine, jardinage et peinture pour les enfants.

La découverte de la destination de Taghazout Bay est également au cœur du programme d’Aïd Al-Adha avec des excursions à faire en famille ou entre amis.
À travers une randonnée dans l’arrière-pays en découvrant une nature vierge et en se connectant avec les locaux et également une expérience des plus exclusives dans le désert et qui consiste en une partie de sandboarding, un endroit surplombant l’océan Atlantique dans toute sa splendeur.

En partenariat avec le studio OM Yoga, Fairmont Taghazout Bay propose aussi un programme spécial avec une panoplie de cours de yoga en plein air allant du Yoga Vinyasa au Yin Yoga.
Pour les amoureux des vagues, des initiations de surf seront dispensés tous les jours gratuitement pour partager la passion du surf. A cela s’ajoutent des séances de promenade à vélo tout au long de la baie de Taghazout.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.