Centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social : Nisrine Ouazzani, nouvelle directrice générale

Centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social : Nisrine Ouazzani, nouvelle directrice générale

Le centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social (MCISE) a désormais une nouvelle directrice générale. Nisrine Ouazzani vient de prendre les commandes de cette structure qu’elle a rejointe en 2021 après une expérience de sept ans dans le Policy Center for the New South.

Selon le bureau du centre, elle y a été chargée de plusieurs dossiers, dont le programme des jeunes leaders, les partenariats et la valorisation de la recherche. « Pour les cinq prochaines années, nous comptons capitaliser sur l’expérience de terrain réalisée par le MCISE, attaquer le sujet de l’accélération de nos startups, et reposer sur un pôle de recherche visant les doctorant-e-s en entrepreneuriat et de «Entrepreneurship Lab» en cours de développement, afin de mieux répondre aux besoins de nos partenaires ainsi qu’aux priorités que nous nous fixons.

Nous continuerons également à cibler les communautés des jeunes et à innover dans nos programmes conçus pour offrir aux communautés des “NEETs” des possibilités d’épanouissement à travers l’entrepreneuriat», précise la DG du MCISE, créé en 2012.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *