Centrée sur des messages forts : «Ntla9awfbladna» rallie les Marocains résidant à l’étranger

Centrée sur des messages forts : «Ntla9awfbladna» rallie les Marocains résidant à l’étranger

Renforcer les liens forts et historiques que la communauté marocaine résidant à l’étranger entretient avec sa patrie.

Tel a été l’objectif de la campagne de communication dédiée aux membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger sous l’ombrelle de la nouvelle marque Ntla9awfbladna. Lancée le 16 juin 2021, cette campagne a pour but de conforter le Royaume en tant que destination préférée des Marocains résidant à l’étranger, tout en les incitant à explorer et découvrir davantage toutes les richesses de leur pays. «Ntla9awfbladna est ainsi un cri du cœur encore plus fort quand il s’agit des membres de la communauté marocaine à l’étranger qui reviennent à la mère patrie», expliquent les initiateurs de cette initiative.

Axé sur un message fort, la campagne de l’ONMT dédiée à la communauté des Marocains résidant à l’étranger expose le Maroc dans toute sa splendeur, à travers les différentes expériences immersives et uniques qu’offre la destination Maroc, leur pays.

«A travers cette campagne, l’ONMT confirme son entière mobilisation afin que la richesse du séjour des membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger dans leur pays cet été soit à la hauteur de leurs attentes», souligne l’Office relevant que cette initiative a matérialisé l’enthousiasme de tout un pays et de tout un peuple à l’idée de pouvoir accueillir la communauté marocaine résidant à l’étranger de nouveau dans son pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *