Céramique: Super Cérame se relooke

Céramique: Super Cérame se relooke

Super Cérame, spécialisée dans la fabrication de céramique, se relooke. Aujourd’hui, la filiale du Groupe Ynna holding vise à «démocratiser le luxe». L’accès à des produits de qualité ne sera plus l’apanage d’une minorité.

Ainsi, une campagne de communication d’envergure va être lancée ce week-end par Super Cérame sous le thème «De la céramique pour tout le monde» pour communiquer son nouveau positionnement et les possibilités qu’offre l’utilisation de ses produits qui permettent de décorer selon son désir à l’aide de carreaux céramiques de sol et de mur conçus pour répondre à des goûts différents.

«Dans toutes les publicités, les prix du carreau seront clairement affichés, ce qui constituera en lui-même une rupture avec les clichés d’inaccessibilité à certains produits et favorisera chez les ménages le réflexe de renouveler leur carrelage tout en sachant d’avance ce que cela pourra leur coûter», a souligné Fouad Benzakour, directeur général de Super Cérame, lors d’une conférence de presse tenue mercredi à Casablanca. Au fait, Super Cérame promet de mettre sur le marché des revêtements sol et mur des plus performants en termes de design et de qualité technique accessibles à une large population grâce à des prix très compétitifs.

Dorénavant, l’acte de changer les carreaux de sa cuisine, de sa salle de bains ou encore de son salon va devenir un réflexe esthétique que tout un chacun pourra consentir pour décorer son cadre de vie avec un minimum de budget. Avec une capacité de 120.000 m² par jour, Super Cérame est de loin le premier producteur de céramique au Maroc et des plus reconnus aux niveaux africain et arabe.

Spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation des carreaux céramiques pour le revêtement sol et mur, Super Cérame emploie aujourd’hui plus de 1.800 personnes réparties sur 4 sites de production (Kénitra, Casablanca, Berrechid et Tétouan) parmi les meilleurs de toute l’Afrique et le Moyen-Orient. À titre indicatif, Super Cérame a prévu un budget de 85 millions à consacrer uniquement à la Recherche et Développement à partir de cette année.

Le programme mis en place englobera la recherche technologique en matière de design et de conception artistique, ainsi que l’investissement en moyens humains et techniques pour créer les décors les plus sophistiqués.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *