Economie

Cérémonie de remise des diplômes à Supinfo Maroc

© D.R

La filière marocaine de l’école informatique mondiale Supinfo vient de procéder à la remise des diplômes de sa promotion 2016.

Cette cérémonie a été parrainée par Saloua Karkri Belkeziz, présidente de la Fédération marocaines des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (Apebi), ainsi que de la directrice générale de GFI et fondatrice de l’Association des femmes chefs d’entreprises au Maroc.

Cette cérémonie a donc réuni près de 230 personnes, et a permis à Supinfo d’asseoir sa position en tête des écoles d’ingénieurs en informatique au Maroc. Illustration des performances de Supinfo et de l’ouverture de l’école à l’international, 81% des lauréats de la promotion 2016 de l’école sont aujourd’hui insérés dans le marché de l’emploi dont 46% en France ou en Chine et 35% au Maroc. En outre, 44% de la promotion a terminé son cursus dans un campus Supinfo à l’étranger.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...