Certification : Accor et Bureau Veritas préparent la reprise hôtelière

Certification : Accor et Bureau Veritas préparent la reprise hôtelière

Accor et Bureau Veritas lancent un label qui vise à certifier que le niveau de sécurité et des mesures d’hygiène est adapté à la reprise d’activité dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration.

«Aujourd’hui et plus que jamais, nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires ont besoin d’être rassurés sur notre capacité à les accueillir dans les meilleures conditions. Nous nous devons d’anticiper les besoins et répondre avec la plus haute exigence aux enjeux de santé et de sécurité», indique Franck Gervais, directeur général Europe Accor.

Du côté de Bureau Veritas, Jacques Pommeraud, directeur général Bureau Veritas Afrique-France, souligne que ce label contribuera à la reprise efficace et en toute sécurité du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. «Nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Accor, d’abord en France puis dans l’ensemble des pays où ce Groupe est implanté. Cette démarche, qui bénéficiera à l’ensemble du secteur, pourra déboucher sur une certification par Bureau Veritas», indique-t-il.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *