EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

© D.R

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du CES 2024 qui se tient à Las Vegas (Nevada) depuis mardi 9 janvier, sous le thème «Stimuler la créativité grâce à la technologie».

Dans son allocution prononcée lundi 8 janvier dernier lors de la conférence de presse du coup d’envoi du CES 2024, Kenichiro Yoshida, président et PDG de Sony Group Corporation, a rappelé à quel point Sony, en sa qualité d’entreprise de divertissement créatif de pointe, continue toujours autant à constituer une force positive contribuant fortement à l’autonomisation des créateurs. Tout au long de son intervention, Yoshida fut accompagné par tout un panel d’intervenants venus présenter les toutes dernières initiatives lancées par Sony en vue de soutenir les créateurs dans des domaines aussi variés que la musique, le cinéma, ou encore la production télévisuelle.

De la technologie de création, à l’engagement de Sony, en passant par le système «Kando», l’exposition met l’accent sur la manière avec laquelle Sony contribue à donner du pouvoir aux créateurs et à leur permettre de faire plus, d’explorer davantage et de créer plus de choses. Parallèlement, Sony continue aussi à travailler à la réduction de son impact environnemental.

A titre d’exemple, l’exposition de Sony au CES a reposé sur l’utilisation de matériaux recyclés, mais aussi sur l’adoption d’un design qui permet de réduire l’utilisation de structures à grande échelle.

Articles similaires

EconomieUne

Le Groupe Saham signe le contrat d’acquisition de Société Générale Maroc

Le groupe Société Générale a signé deux contrats de cession avec le...

EconomieUne

Port de Tanger Med : Les opérations de dédouanement H24 à partir du 15 avril

Une nouvelle organisation du travail sera opérée à partir du 15 avril...

EconomieUne

Avec un flux de plus de 2,3 milliards de dirhams en 2022 : Les investissements émiratis cartonnent au Maroc

Par secteur, la répartition des IDE laisse apparaître un net repli des...

Economie

Recyclage des équipements électriques et électroniques : Le CESE lance une consultation citoyenne

Dans le cadre de l’élaboration de son rapport sur le recyclage des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus