C’est le 12ème du Groupe LabelVie : Un magasin Atacadao ouvre à Kénitra

C’est le 12ème du Groupe LabelVie :  Un magasin Atacadao ouvre à Kénitra

La ville de Kénitra a désormais son magasin Atacadao. Relevant du groupe LabelVie, l’enseigne d’Hypercash offre ainsi son 12ème magasin aux Kenitris.

«Aujourd’hui, le Groupe, déjà présent sur la région de Kenitra avec ses quatre supermarchés Carrefour Market, inaugure son nouvel hypercash Atacadao, sur une surface de 3000 m2 et qui aura nécessité un investissement de 70 millions de dirhams et quatre mois de travaux», détaille LabelVie. Comme le précise également cette grande structure, le choix de l’implantation dans la région de Kenitra s’explique par «la volonté du Groupe de s’installer dans cette zone en plein essor économique et social grâce à la zone franche et au cœur historique de la ville».

Selon la même source, cette nouvelle implantation aura ainsi permis le recrutement de 80 personnes de la région, qui ont pu bénéficier de plus de 240 heures de formation pratique et 120 heures de formation théorique. Aussi, un parking gratuit de 70 places a été aménagé pour assurer le confort de tous.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *