Economie

CGEMBusiness : Une plate-forme de développement des opportunités d’affaires

© D.R

A travers cet outil interactif, les entreprises pourront se connecter entre elles et accéder au réseau d’affaires de la confédération.

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) vient de lancer une plate-forme électronique «CGEMBusiness.ma», dont l’objectif est d’augmenter les opportunités d’échange entre les entreprises membres de la confédération.

Il s’agit d’un réseau social qui permet aux entreprises de mettre en avant leurs activités, de donner plus de visibilité à leurs produits et services, de publier leurs événements et communiqués, de partager et d’identifier les opportunités d’affaires, précise la confédération, dans un communiqué.

A travers cet outil interactif, les entreprises pourront se connecter entre elles et accéder au réseau d’affaires de la confédération. L’inscription est gratuite pour les sociétés membres de la CGEM. Selon la CGEM, cette nouvelle plate-forme vient renforcer «une large offre de services», déjà en place, englobant, entre autres, l’intermédiation, la médiation sociale, l’accompagnement dans le recours fiscal, l’organisation de conférences et séminaires thématiques, le RDV visa en 48h et le business center.

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux