Challenge startupper de l’Année : Total Energies Marketing Maroc lance la 3ème édition

Challenge startupper de l’Année : Total Energies Marketing Maroc lance la 3ème édition

Et de trois pour le Challenge Startupper de l’Année. Lancée par TotalEnergies Marketing Maroc, cette manifestation contribue localement au renforcement du tissu social, à travers l’appui apporté aux entrepreneurs et entrepreneuses les plus innovants, dans la réalisation de leur projet.

Pour cette édition, le Challenge Startupper de l’Année par TotalEnergies soutiendra et récompensera de jeunes entrepreneurs marocains entre 18 et 35 ans, ayant soit un projet de création d’entreprise, soit une startup de moins de trois ans, quel que soit le secteur d’activité.

Un jury local sélectionnera ainsi trois lauréats dans trois catégories différentes à savoir le «meilleur projet de création d’entreprise», la «meilleure startup de moins de trois ans» et la «meilleure entrepreneuse».

Cette dernière catégorie fait partie des nouveautés de cette 3ème édition dans le but affirmé d’encourager tout particulièrement l’entrepreneuriat féminin. Notons que chaque lauréat deviendra « Startupper de l’Année par TotalEnergies» et bénéficiera d’une dotation financière, d’un accompagnement personnalisé et d’une campagne médias pour donner de la visibilité à son projet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *