Chambre de commerce britannique au Maroc : Mohammed Raihani quitte la présidence

Chambre de commerce britannique au Maroc : Mohammed Raihani quitte la présidence

Mohammed Raihani a annoncé son départ de la présidence du conseil d’administration de la British Chamber of Commerce for Morocco (BritCham)

Cette décision a été actée lors de la réunion du conseil d’administration tenue lundi 15 juin 2020. Après dix ans à la tête de cette institution, Mohammed Raihani a décidé pour des raisons personnelles de mettre fin à ses fonctions.
«Je suis très honoré d’avoir servi le Royaume du Maroc et le Royaume-Uni et très heureux d’avoir accompagné l’essor de la Chambre en tant que président du conseil d’administration. Nous avons accompli de nombreuses réalisations et relevé de nombreux défis. Je remercie et félicite l’ensemble des membres et collaborateurs de la Chambre pour le chemin parcouru», a déclaré Mohammed Raihani.
Son Excellence Thomas Reilly, ambassadeur britannique au Maroc, a tenu, lui, à exprimer sa «gratitude à Mohammed Raihani pour tout ce qu’il a su proposer et mettre en œuvre pour la BritCham et de ce fait, le travail formidable qu’il a accompli pour les relations entre nos deux pays».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *