Chocolat et dattes : Le «must have» des fêtes

Chocolat et dattes : Le «must have» des fêtes

Un met raffiné et symbole de convivialité, le chocolat est sans conteste le produit phare de cette saison.

Il est devenu, au fil des ans, un indispensable de consommation en période de fête poussant plusieurs enseignes misant sur ce créneau à innover pour mettre à la disposition des consommateurs marocains un produit chocolatier de haut niveau. Le chocolatier «Pavé», ayant réussi à se positionner sur ce segment, gagne davantage la confiance des Marocains. Du style et du raffinement caractérisent les créations de cette signature. Pour une fin d’année haute en saveur, Pavé Chocolats dévoile son catalogue de fin d’année. Le catalogue destiné aux entreprises donne un avant-goût de ce qui peut être proposé dans les stores de Pavé.

Le chocolatier offre dans ce sens un voyage au cœur des dernières tendances de la décoration d’intérieur et du home design. La nouvelle collection se veut à la fois joyeuse et intemporelle. Elle est présentée aux couleurs des tropiques et arborée des mystères de la jungle. Face au chocolat, les dattes commencent à s’imposer comme «must have» pour les fins d’année. Produit noble, les dattes ont toujours été un produit de référence dans les célébrations religieuses. Le cérémonial le plus raffiné est d’offrir aux invités des dattes de haute qualité et du lait. C’est pour consacrer ce rituel que la marque TooMore a choisi d’innover, faisant du «Majhoul» un aliment de toutes les occasions.

Un travail de recherche culinaire a été fait par des Chefs étoilés en vue d’allier la datte aux tendances des grandes pâtisseries. Défi relevé avec brio, puisque TooMore a réussi en peu de temps à s’affirmer sur le marché local offrant au Marocain un produit revisité à un prix accessible. La signature répond en effet à toutes les bourses et ce avec les meilleurs rapports qualité-prix. A travers son catalogue 2020, TooMore narre l’histoire du dattier marocain. La marque propose en cette saison les coffrets patrimoine. Des présentoirs en bois précieux, ornés de photos de sites et figures emblématiques du Maroc. Cette collection a été inspirée de l’univers luxueux du cigare et se veut une invitation au voyage, visuel et gustatif à travers le Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *