Chocolaterie-confiserie : La Vie Sucrée ouvre ses portes à Casablanca

Chocolaterie-confiserie : La Vie Sucrée ouvre ses portes à Casablanca

Depuis quelques semaines, La Vie Sucrée a ouvert les portes de sa chocolaterie-confiserie à Casablanca.

Avec pour philosophie «L’Art du Chocolat », la chocolaterie-confiserie La Vie Sucrée est créatrice d’émotions raffinées. Distributeur de sa propre marque de chocolats haut de gamme, fabriqués selon ses propres recettes alliant finesse et dosage mesuré en sucres, La Vie Sucrée représente aussi en exclusivité la Maison Voisin, une enseigne de tradition guidée par la valeur passion depuis plus de 120 ans et qui est aujourd’hui la plus grande chocolaterie familiale de France.

Fière d’avoir obtenu le label «Entreprise du Patrimoine Vivant» (EPV), la Maison Voisin se distingue par son savoir–faire séculaire et son goût pour l’excellence. La Vie Sucrée est également le représentant du chocolatier-récoltant Yves Thuriès, deux fois labellisé meilleur ouvrier de France.

La Vie Sucrée se veut ainsi le porte-drapeau au Maroc de l’excellence chocolatière ainsi que de la tradition du savoir-faire à la française. Bonbons de chocolats, rochers, nougats, dragées, pâtes d’amande ou de fruits… la sélection gourmande de La Vie Sucrée compte bien satisfaire les papilles les plus exigeantes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *