Chrono Diali, nouveau moteur du développement du e-commerce au Maroc

Chrono Diali, nouveau moteur du  développement du e-commerce au Maroc

Joint-venture entre Barid Al Maghrib et Geopost Intercontinental

Chrono Diali démocratise l’accès aux services de livraison et de logistiques pour accompagner le développement du secteur du e-commerce au Maroc. Cette joint-venture entre Barid Al Maghrib et Geopost, leader multinational du développement des solutions logistiques, s’assoit sur une combinaison efficiente entre les meilleures pratiques du métier de la messagerie et les dernières technologies logistiques. Fort d’une couverture nationale très étendue, Chrono Diali déploie un système logistique digitalisé qui a fait ses preuves en Asie du Sud, marché similaire au Maroc à plusieurs aspects.

Ainsi, les opérateurs du e-commerce, qu’ils soient une grande entreprise ou un petit commerçant à ses débuts sur le digital, peuvent se consacrer totalement au développement de leurs activités tout en garantissant à leurs clients et à leurs équipes une traçabilité en temps réel des envois et livraisons.

La vocation de Chrono Diali est de réduire au maximum l’effort de ses clients et de digitaliser complètement leur parcours. Il suffit, effectivement, aux clients de produire quelques clics pour que leur colis soit collecté depuis leurs locaux pour être ensuite livré vers leurs destinataires. Afin de s’adapter aux besoins de ses clients, Chrono Diali a formulé son offre en un pack de services couvrant toutes interactions possibles avec le commerçant et le client final. Et ce, à partir de la collecte des colis auprès de l’expéditeur, la mise à disposition de preuves de livraison ainsi que les retours et contre-remboursement (COD). Aussi, chez Chrono Diali, tous les moyens de paiements sont possibles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *