Economie

Cimenterie : Asment Temara relifte son identité visuelle

© D.R

Filiale de l’un des plus grands conglomérats industriels d’Amérique latine, Votorantim Cimentos, Asment Temara se réinvente avec une nouvelle vision et une identité visuelle dans l’air du temps.

Dans un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, Asment Temara repense son image pour la faire correspondre à son positionnement actuel et la rendre porteuse de ses ambitions : proposer des produits et services innovants et fiables avec l’agilité et la proximité d’une entreprise à taille humaine. Avec sa nouvelle identité visuelle sobre et épurée, Asment Temara souligne vouloir illustrer son engagement renouvelé envers ses clients, et inaugure un nouveau chapitre de son histoire résolument orienté vers l’avenir. Le nouveau logo repose en effet sur 5 éléments représentant les 5 segments de clients de l’entreprise : les distributeurs de matériaux de construction, les fabricants de béton prêt à l’emploi, les pré-fabricants industriels, les entreprises de construction et les utilisateurs finaux de ciment.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux