Economie

Cimenterie : Asment Temara relifte son identité visuelle

© D.R

Filiale de l’un des plus grands conglomérats industriels d’Amérique latine, Votorantim Cimentos, Asment Temara se réinvente avec une nouvelle vision et une identité visuelle dans l’air du temps.

Dans un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, Asment Temara repense son image pour la faire correspondre à son positionnement actuel et la rendre porteuse de ses ambitions : proposer des produits et services innovants et fiables avec l’agilité et la proximité d’une entreprise à taille humaine. Avec sa nouvelle identité visuelle sobre et épurée, Asment Temara souligne vouloir illustrer son engagement renouvelé envers ses clients, et inaugure un nouveau chapitre de son histoire résolument orienté vers l’avenir. Le nouveau logo repose en effet sur 5 éléments représentant les 5 segments de clients de l’entreprise : les distributeurs de matériaux de construction, les fabricants de béton prêt à l’emploi, les pré-fabricants industriels, les entreprises de construction et les utilisateurs finaux de ciment.

Related Articles

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Economie

Essaouira : Célébration de la Journée internationale de l’arganier

La 5e édition de la Journée internationale de l’arganier, proclamée par l’Assemblée...