Economie

Cinq éminents scientifiques intègrent le conseil scientifique de l’Iresen

© D.R

Cinq éminents scientifiques viennent d’intégrer le conseil scientifique de l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN).


Ces nouveaux membres, nominés par le conseil d’administration de l’Institut, sont actifs dans les domaines prioritaires et viennent enrichir l’éventail d’experts qui y siègent déjà, a indiqué l’Iresen dans un communiqué.

Il s’agit ainsi du Pr Abdelhakim Artiba, président de l’Université Polytechnique Hauts-de-France, docteur en automatique et informatique de l’Université de Valenciennes et Hainaut-Cambresis et spécialiste en génie industriel et gestion des systèmes, et du Dr Florence Lambert, directrice du Laboratoire d’innovation pour les technologies des énergies nouvelles et les nanomatériaux au Commissariat français à l’énergie atomique (CEA-LITEN), docteur en électrochimie du CEA de Cadarache et spécialiste dans le domaine du stockage de l’électricité et de l’hydrogène, précise le communiqué.

Related Articles

EconomieRégionsUne

Développement intégré : La province d’Azilal ouvre un cycle de rencontres participatives

Cette réunion constitue une étape essentielle pour unifier les efforts et les...

Economie

Oriental Meeting Days: La Société de développement Saïdia présente en force

La Société de développement Saïdia (SDS) prend part aux Oriental Meeting Days...

Economie

Conjoncture industrielle : Un climat d’affaires globalement stable au troisième trimestre 2025

Bank Al-Maghrib dévoile les résultats de son enquête de conjoncture industrielle au...

EconomieUne

Nord : Le CRI lance la Caravane régionale d’information

Dispositif de soutien aux TPME Entrepreneuriat : Cette tournée régionale constitue la...