Economie

Communication de crise : Carma lance «Realtime Alerts»

© D.R

Carma, expert mondial des solutions d’intelligence médiatique, lance une nouveau service. Baptisée «Realtime Alerts», il s’agit d’un outil pour la gestion de la communication de crise et de la e-réputation, dans un contexte où les réseaux sociaux, et le digital en général, sont la nouvelle plateforme d’expression des internautes.

Ce service digitalisé fournit 24h/24 et 7j/7 sous format d’alertes envoyées automatiquement sur WhatsApp ou par mail en instantané pour la veille web et réseaux sociaux. «La différence entre une activation dite «classique» et l’activation du Realtime Alerts réside dans la rapidité du traitement de l’information. Concrètement, un article est traité et envoyé dans les minutes qui suivent sa publication», déclare Sofia Tazi de Carma.

Et de conclure que «cet outil permet à nos clients d’avoir une analyse rapide et pertinente du flux d’informations qui concerne son champ de veille».

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux