Compagnie d’assurance : La CAT décroche le label RSE

Compagnie d’assurance : La CAT décroche le label RSE

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a octroyé son label RSE à la Compagnie d’Assurance Transport (CAT) le 3 mars dernier.

La démarche RSE vient concrétiser le désir de la CAT à orienter ses engagements en faveur d’un développement durable afin de répondre aux enjeux environnementaux, sociétaux et éthiques devenus primordiaux pour nos parties prenantes, indique la compagnie dans un communiqué. Pour la CAT, cette orientation passe inéluctablement aujourd’hui par la mise en place d’une gouvernance dédiée, qui lui permet d’atteindre une efficience continue de son organisation, par le biais de ses engagements RSE.

Pour traduire la responsabilité sociétale, la CAT a retenu 5 domaines déclinés en 10 engagements. Ceci pour se positionner en tant que vecteur de développement durable au sein de son écosystème. Pour la CAT ce nouveau projet d’entreprise est un excellent levier de dynamisme et de consolidation des efforts de tous les collaborateurs vers un même engagement : la CAT, résolument responsable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *