970x250

Concours de pronostics : Pronatlas met en challenge plus de 100 entreprises au Maroc

Concours de pronostics : Pronatlas met en challenge plus de 100 entreprises au Maroc

Le Mondial de football approche à grands pas et déchaîne déjà les passions, y compris au bureau.

Depuis 2018, la start-up Pronatlas organise des pronostics sportifs en entreprise, un concept novateur qui séduit à la fois les TPE et les grands groupes, et annonce aujourd’hui accompagner plus de 100 entreprises marocaines. Pronatlas est une start-up franco-marocaine qui propose aux entreprises un concept inédit et innovant : Organiser un concours de pronostics entre collègues 100% en ligne, à l’occasion des grands évènements sportifs. Ici, pas question d’argent, mais des cadeaux que les employeurs décident d’offrir selon leur budget.

Fédérer les collaborateurs, maintenir les liens entre eux et renforcer leur sentiment d’appartenance à l’entreprise est la finalité principale de la plate-forme digitale. Dès ce mois de novembre, en équipe ou individuellement, plus de 100.000 salariés du Royaume vont de nouveau vibrer et commencer à saisir leurs pronostics pour les matchs de la Coupe du monde qui se déroulera dans quelques semaines.

Imaginée et conçue pour fédérer l’intégralité des effectifs des entreprises (footeux et non footeux), la plate-forme simple et ludique, disponible sur ordinateurs, tablettes et smartphones, est personnalisée aux couleurs de l’entreprise. Pronatlas promet des taux de participation et d’engagement impressionnants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.