Economie

Concours d’été : inDrive distingue ses meilleurs chauffeurs

© D.R

Une voiture neuve parmi les lots

inDrive vient d’annoncer les résultats de son concours d’été, mettant en lumière les chauffeurs les plus performants de son réseau. Ainsi, Samir Letrache de Casablanca a gagné le Grand Prix, décrochant une voiture neuve, une MG 5, pour avoir réalisé le plus grand nombre de trajets. Et ce n’est pas tout. Cinq autres chauffeurs performants ont été récompensés avec des smartphones. A ce propos Hamza Madrani, représentant du développement commercial pour inDrive au Maroc, a exprimé son enthousiasme concernant les résultats du concours. «Voir nos chauffeurs dévoués recevoir leurs récompenses est vraiment gratifiant.

Nous sommes particulièrement ravis pour notre grand gagnant, Samir Letrache, qui a établi un record et gagné une voiture gratuitement grâce à ses performances exceptionnelles», a expliqué M. Madrani. Il a aussi mise en avant l’environnement de travail cultivé chez inDrive. «Notre succès en tant que plus grand centre pour chauffeurs au Maroc témoigne de l’environnement positif et motivant que nous nous efforçons de créer.

Nos chauffeurs font partie intégrante de la famille inDrive, et nous nous engageons à célébrer leurs réalisations tout au long de l’année avec divers concours et récompenses », relère-t-il. En plus des récompenses du concours, inDrive offre des bonus hebdomadaires aux chauffeurs, créant ainsi plus d’opportunités pour eux de gagner un revenu supplémentaire.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...