Concours organisé par Attijariwafa bank : «Les Trophées Ana Maâk» soutient les jeunes entrepreneurs de Souss-Massa

Concours organisé par Attijariwafa bank : «Les Trophées Ana Maâk» soutient les jeunes entrepreneurs de Souss-Massa

L’étape de la région Souss-Massa de la 3ème édition du concours «Les Trophées Ana maâk» par Attijariwafa bank a été marquée récemment par la consécration d’un gagnant Gold qui représentera la région d’Agadir Souss-Massa durant la finale nationale qui aura lieu en janvier 2022 à casablanca.

En ligne avec sa vocation d’acteur sociétal de référence et sa stratégie volontariste de promotion de l’écosystème entrepreneurial, Attijariwafa bank consolide son soutien aux petites entreprises et aux porteurs de projets souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, à travers la réédition du concours «Les Trophées Ana Maâk». En effet, et à l’aune de la réussite des deux premières éditions, Attijariwafa bank confirme sa confiance dans le développement du tissu entrepreneurial de notre pays, et ce malgré un contexte encore difficile, à travers cette nouvelle édition de ce concours national qui vise à récompenser les efforts des entrepreneurs marocains et à mettre en lumière leur talent.
Pour cette 3e édition, et compte tenu des conditions actuelles, le concours se réinvente et sera organisé sous un format phygital (démarche mixte à la fois en présentiel réduit et en digital) afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur et surtout d’adresser le plus grand nombre de candidats potentiels à travers l’ensemble du Royaume.

L’appel à candidatures, ciblant près de 5.000 participants, a été lancé sur la plateforme daralmoukawil.com du 1er octobre au 15 novembre . À l’issue de cette phase, une caravane sillonne jusqu’au 31 décembre les 12 régions du Royaume en vue de récompenser 3 gagnants par région.
Cette caravane fera escale dans les principales villes de ces régions : Laâyoune, Dakhla, Guelmim, Errachidia, Marrakech, Béni Mellal, Fès, Oujda, Tanger, Rabat et Casablanca.
Le meilleur projet de chaque région (soit 12 au total) participera à la grande finale nationale auprès d’un éminent jury qui désignera les 3 grands gagnants nationaux des «Trophées Ana Maâk». Pour encourager les lauréats dans leur parcours entrepreneurial, Attijariwafa bank offrira pour les 36 finalistes régionaux des prix individuels pouvant atteindre 50.000 DH et pour chacun des 3 lauréats nationaux des récompenses additionnelles allant jusqu’à 100.000 DH.

En plus des contributions financières, Attijariwafa bank offrira aux lauréats un accompagnement sur mesure et dans la durée afin de les soutenir dans la pérennisation de leur activité (compte bancaire gratuit – référencement auprès de la Direction des Achats d’Attijariwafa bank – accompagnement via Dar Al Moukawil, etc.).
À travers cette initiative citoyenne, Attijariwafa bank confirme sa contribution à la promotion de l’entrepreneuriat au Maroc, notamment auprès des porteurs de projets et entrepreneurs qui constituent une richesse formidable du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *