Consonews Magazine dédie un événement à la promotion du Made In Morocco et des marques marocaines. Baptisé les RDV du Made in Morocco, cet événement placé sous l’égide du ministère de l’industrie et du commerce tend à lancer le débat autour de l’importance du Made in Morocco à travers un cycle de conférences-débats.
Le bal sera ouvert le lundi 27 juin à Casablanca, une rencontre durant laquelle les participants débattront des marques marocaines en tant que pilier de la souveraineté économique. «Dans un contexte international de plus en plus agité et incertain, il devient aujourd’hui évident, voire indispensable, de renforcer la résilience économique en s’appuyant sur les acteurs nationaux», apprend-on des organisateurs.
Et d’ajouter : «C’est dire l’importance de promouvoir les marques nationales et le Made in Morocco, à la fois pour sécuriser la consommation locale mais aussi dans l’objectif de renforcer la compétitivité des entreprises marocaines, dans la perspective de conquérir de nouveaux marchés à l’export». A cet égard, des officiels, des chefs d’entreprise et des experts seront invités à livrer leur expertise et vision en la matière dans un cadre ouvert et participatif.