EconomieUne

Conformément à la stratégie d’expansion du Groupe : Un Kitea Géant ouvre à Kénitra

© D.R

Le Groupe marque une avancée majeure dans l’expansion de la chaîne marocaine d’ameublement, offrant à la clientèle de Kénitra une expérience d’achat inédite et immersive.

Ameublement : Après cette nouvelle ouverture, Kitea prévoit de poursuivre son expansion stratégique avec l’ouverture prochaine d’un magasin à Laâyoune, renforçant ainsi sa présence sur le marché marocain.

Kitea poursuit son expansion régionale. Un nouveau point de vente «Kitea Géant» est désormais ouvert au sein du Centre commercial Marjane Kénitra. L’inauguration a eu lieu mardi en présence de Fouad M’Hamdi, gouverneur de la province de Kénitra, Amine Benkirane, président-fondateur de Kitea, et Stéphane Joly, Chief Operating Officer de Kitea.

De par ce point de vente innovateur, le Groupe marque une avancée majeure dans l’expansion de la chaîne marocaine d’ameublement, offrant à la clientèle de Kénitra une expérience d’achat inédite et immersive. «Nous sommes ravis de continuer à étendre notre présence à travers le Maroc avec l’ouverture de ce nouveau magasin à Kénitra. Ce magasin incarne notre vision d’offrir des solutions d’ameublement modernes et accessibles, tout en tenant compte des spécificités locales. Nous sommes convaincus que les clients de Kénitra apprécieront l’expérience unique que ce magasin propose», assure dans ce sens Amine Benkirane, président-fondateur de Kitea.

Pour sa part, Stéphane Joly, Chief Operating Officer de Kitea, indique que «le concept de ce magasin repose sur un design épuré et minimaliste, mettant en avant les produits de manière optimale». Et de poursuivre : «Le parcours client bien défini à travers les différents univers d’ameublement pour la maison et les espaces professionnels permet une navigation agréable et intuitive. Le plafond noir encadre les ambiances chaleureuses, offrant une expérience cosy et douillette pour les visiteurs». Ce nouveau magasin de Kénitra, avec ses 61 employés, illustre l’engagement de Kitea à répondre aux besoins de ses clients tout en contribuant à l’économie locale. Avec ses 4.000 m² de surface commerciale, «Kitea Géant Kénitra» propose une expérience d’achat enrichie grâce à un agencement optimisé des espaces et des univers de produits. Bien que de taille réduite par rapport aux autres magasins «Géant», ce nouveau point de vente offre une sélection rigoureuse des best-sellers et des produits adaptés à la demande locale, exposant environ 60% des collections de l’enseigne.

Il est à souligner que Kitea prévoit de poursuivre son expansion stratégique avec l’ouverture prochaine d’un magasin à Laâyoune, renforçant ainsi sa présence sur le marché marocain. L’entreprise poursuit, ainsi, son expansion au Maroc tout en envisageant une expansion continentale pour répondre à la diversité des besoins et des désirs des consommateurs.
A noter que le concept «Kitea Géant» a été lancé en 2008 avec des magasins offrant une vaste gamme de produits d’ameublement et de décoration. L’entreprise s’efforce de fournir un accès optimal au confort et à la modernité, offrant une gamme de plus de 16.000 références de produits de qualité à un rapport qualité-prix compétitif. Notons que Kitea est présente dans 16 villes, soit un total de 33 points de vente.

Articles similaires

ActualitéUne

Cadrage macroéconomique triennal : des perspectives de croissance optimistes à court et moyen terme

Les perspectives de croissance de l’économie nationale à court et à moyen...

ActualitéUne

Les recettes fiscales s’améliorent de 11,7% à fin août 2024

Les recettes fiscales ont atteint 194,88 milliards de dirhams (MMDH) durant les...

ActualitéUne

Plus de 3500 jeunes à l’université d’été de la jeunesse du RNI à Agadir

Les travaux de la 5ème édition de l’Université d’été de la jeunesse...

ActualitéUne

OCP et l’IFC lancent un projet pour remédier à la pénurie ď’eau au Maroc et à ľ’insécurité alimentaire en Afrique

Afin d’augmenter l’approvisionnement en eau durable pour la production d’engrais, les agriculteurs...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus