Economie

«Confort pour tous» : 500 familles ciblées par Ariston

© D.R

«Confort pour tous» est le titre choisi par Ariston pour sa campagne sociale. La marque italienne spécialisée dans la production d’eau chaude sanitaire au Maroc réitère ses engagements en matière de lutte contre le froid dans les régions reculées du Royaume.

Au total 500 familles sont ciblées par cette opération. Ce programme mené en partenariat avec l’association El Baraka Angels a pour objectif de distribuer à travers une Caravane d’hiver plus de 900 unités de protection contre le froid (bonnets, doudounes et pulls chauds), au profit des élèves des écoles de la commune rurale de N’zala, dans la province de Midelt. Ariston se mobilise également en matière d’équipement de plusieurs établissements dans les régions du Maroc.

Related Articles

EconomieUne

Lancée récemment à Rabat : Une feuille de route arabo-africaine sur le financement du secteur non-profit

Sommet : L’événement, qui s’est tenu à Rabat, a réuni experts, dirigeants...

EconomieUne

Aquaculture : Une démarche stratégique d’évaluation environnementale engagée

L’ANDA cherche à mettre en place un cadre de suivi et d’évaluation...

EconomieUne

Une banque d’idées couvrant 14 filières : Plus de 900 projets touristiques désormais accessibles dans 60 provinces

Cet élargissement reflète la volonté du gouvernement de démocratiser l’investissement touristique et...

EconomieUne

Session préliminaire de la 21ème Conférence générale de l’ONUDI : Le Maroc présente son élan industriel à Ryad

Cette rencontre a été une occasion pour la partie marocaine de mettre...