Economie

«Confort pour tous» : 500 familles ciblées par Ariston

© D.R

«Confort pour tous» est le titre choisi par Ariston pour sa campagne sociale. La marque italienne spécialisée dans la production d’eau chaude sanitaire au Maroc réitère ses engagements en matière de lutte contre le froid dans les régions reculées du Royaume.

Au total 500 familles sont ciblées par cette opération. Ce programme mené en partenariat avec l’association El Baraka Angels a pour objectif de distribuer à travers une Caravane d’hiver plus de 900 unités de protection contre le froid (bonnets, doudounes et pulls chauds), au profit des élèves des écoles de la commune rurale de N’zala, dans la province de Midelt. Ariston se mobilise également en matière d’équipement de plusieurs établissements dans les régions du Maroc.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus