La compagnie aérienne Air Arabia a procédé à une augmentation significative de ses services entre les villes de Rabat et Agadir.
A partir du 1er mai, la liaison Rabat-Agadir bénéficiera de trois nouveaux vols hebdomadaires, portant le nombre total de liaisons à sept par semaine. «Air Arabia exprime sa fierté de renforcer les liens entre Rabat et Agadir, offrant ainsi de nouvelles opportunités de découverte et d’aventure à ses passagers. Cette expansion est soutenue par la région et s’aligne avec la mission d’Air Arabia de fournir des services aériens accessibles confortables, et de haute qualité, tout en promouvant la beauté et la diversité du Maroc», peut-on retenir de la compagnie.
Et de préciser que «la nouvelle programmation comprend des vols lundi, mercredi, et vendredi, ajoutant ainsi une flexibilité sans précédent pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs», peut-on retenir de la compagnie». Ces ajouts viennent compléter les quatre vols hebdomadaires déjà existants, témoignant de la volonté d’Air Arabia et de la région du Souss-Massa de répondre à la demande croissante et de contribuer au développement du tourisme national. Ils s’inscrivent dans le cadre de l’engagement continu de Air Arabia à améliorer la connectivité et l’accessibilité à travers le Maroc.