970x250

Connectivité : Orange Maroc lance la DarBox Turbo

Connectivité : Orange Maroc lance la DarBox Turbo

Orange Maroc complète son offre technologique et met sur le marché la DarBox Turbo.

Il s’agit de la première Box avec la technologie wifi 6. «Conscient que dans un foyer, les obstacles au signal WiFi sont nombreux et que bien souvent, certaines pièces ne disposent pas d’une connexion suffisante pour les appareils favoris de sa clientèle, Orange Maroc lance une nouvelle génération de DarBox dénommée Turbo bénéficiant de toutes les innovations offertes par la dernière norme WiFi 6 pour garantir à ses clients une connexion optimale partout dans leur maison», indique l’opérateur. Avec sa technologie WiFi bi-bande, 2,4 GHz et 5 GHz, la DarBox Turbo offre un débit théorique allant jusqu’à 10 Gb/s.

«Concrètement, la combinaison des deux bandes passantes disponibles et d’une sélection intelligente du chemin le plus efficace pour l’information garantissent une connexion de pointe pour profiter d’applications aussi gourmandes en bande passante qu’un streaming vidéo en 4K ou pour du jeu en ligne», explique Orange Maroc à ce propos.

L’opérateur souligne que la DarBox Turbo est facilement configurable, elle dispose du meilleur de la connectique possible pour raccorder aisément les appareils filaires. Rappelons qu’avec ce nouveau lancement, Orange Maroc prouve une nouvelle fois son implication à proposer des réponses concrètes au développement des usages numériques des Marocains et à l’augmentation du nombre d’équipements connectés par foyer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.