Une triple consécration d’Al Barid Bank lors des Impériales 2025. L’institution s’est en effet distinguée lors de la cérémonie de gala de cette manifestation.
Ainsi, 3 prix ont été remis à Al Barid Bank et ce pour sa campagne Ezy célébrant ainsi l’excellence en matière de réalisations publicitaires. A cet égard, Al Barid Bank a rempoté l’étoile «Desin & branding- visual identity», l’étoile «Craft graphic-design» ainsi que l’étoile «Advertising-digital campaign».
Rappelons qu’avec près de 8 millions de clients à son actif et 2,6 millions d’utilisateurs de son application mobile, Al Barid Bank est désormais un acteur d’inclusion financière et sociale de premier plan au Maroc. Depuis sa création en 2010, le Groupe œuvre pour permettre aux Marocains d’accéder à une large gamme de produits et services bancaires simples, bien pensés, utiles et au juste prix.
La capillarité de son réseau et l’implantation de ses agences y compris dans les zones rurales les plus éloignées permettent à Al Barid Bank d’assurer des prestations de grande proximité à sa clientèle en lui facilitant l’accès à la banque. Le Groupe dispose en effet d’un réseau de plus de 2.000 points de contact couvrant l’ensemble du Royaume et plus de 1.000 guichets automatiques bancaires.